fortnord59
Classe : Niveau : 94 Réputation : Messages : 38 Date d'inscription : 02/02/2014 Localisation : Dans ch'Nord!
| Sujet: Obtention de la sp5 Jeu 6 Fév - 0:36 | |
| SP - Obtention de la SP 5
Quête d'obtention de la SP 5
. Conditions requises
•Niveau 75 de combat.
•Niveau 60 de métier (pour porter la carte).
•Réputation : Expert Vert (50 001 ~ 80 000).
. Maps à visiter
- I - Début de l'aventure
•Allez en acte 5.1 et dirigez-vous vers la map : Cité des aigles du désert •Parlez avec le PNJ : Kan le grand magicien situé à Cité des aigles du désert
•Si vous avez le niveau de combat minimum, vous pouvez accepter la quête : Niveau 75 : Héros du feu •Cliquez sur la lettre "O" ou bien sur "Quêtes" dans votre menu de jeu afin de la faire apparaître
•Parlez avec le PNJ : Kan le grand magicien situé à Cité des aigles du désert
•Parlez avec le PNJ : Riana situé à Camp des chasseurs de trésors •Chassez Basilic sable du désert (Désert perdu, Désert du Nord), Basilic des sables mouvants (Environs du camp de Garton) OU Basilic esprit des sables (Environs du chaos) et Recueillir 3 Corne du Basilik •Parlez avec le PNJ : Riana situé à Camp des chasseurs de trésors (Vérifiez que vous avez de la place dans la partie "Principal" et cliquez sur "Récompense" pour recevoir l'objet : Casque de Roberto) •Parlez avec le PNJ : Kan le grand magicien situé à Cité des aigles du désert avec en possession de l'objet de quête :Casque de Roberto
•Parlez avec le PNJ : Nephi situé à Quartier d'Akamur
•Chassez Nain du désert de sable (Place de temple), Nains des sables mouvants (Place de temple) OU Nain poussières de sable (Place de temple) et Recueillir 3 Sable mystérieux
•Parlez avec le PNJ : Nephi situé à Quartier d'Akamur (Vérifiez que vous avez de la place dans la partie "Principal" et cliquez sur "Récompense" pour recevoir l'objet : Lunettes d'Irène)
•Parlez avec le PNJ : Kan le grand magicien situé à Cité des aigles du désert avec en possession de l'objet de quête :Lunettes d'Irène
•Parlez avec le PNJ : Noah situé à Camp d'Akamur
•Chassez 1 Commandant Nill (Camp de Neil), 1 Commandant Milky (Camp de Milki), 1 Commandant Kerus (Camp Kerus) ET 1 Commandant Gaton (Camp de Garton)
•Parlez avec le PNJ : Noah situé à Camp d'Akamur (Vérifiez que vous avez de la place dans la partie "Principal" et cliquez sur "Récompense" pour recevoir l'objet : Gant d'Harold)
•Parlez avec le PNJ : Kan le grand magicien situé à Cité des aigles du désert avec en possession de l'objet de quête : Gant d'Harold •Cliquez sur "Récompense" pour recevoir la pierre Espace-Temps des héros du Feu et 50 Luinia de rétablissement
- II - Le TS
Salle n°1 : Tuez tous les monstres Salle n°2 : Sauvez Irène Williams en tuant tous les monstres Salle n°3 : Tuez tous les monstres Salle n°4 : Tuez tous les monstres Salle n°5 : Sauvez Roberto Lusso et Harold de Nos en tuant tous les monstres Salle n°6 : Tuez tous les monstres Salle n°7 : Éliminez le boss : Achille l'Enflammé pour finir le TS
+ 2100 Réputation + 18 564 or (en tuant tous les monstres)
•Reçu après le TS : 1 Collier de Roberto, 1 Bracelet d'Irène, 1 Bague d'Harold •Parlez avec le PNJ : Kan le grand magicien situé à Cité des aigles du désert avec en possession des objets de quête :Collier de Roberto, Bracelet d'Irène, Bague d'Harold
•Cliquez sur "Récompense" pour recevoir l' Amulette des héros du feu :
- III - Le Raid
•Vous pouvez vous procurer un sceau du raid Draco : en échangeant 20 Gillion, 20 graine de pouvoir et 20 Sable de la rivière de dona à Ken le grand magicien. •Maintenant que vous avez l'Amulette des héros du feu, dirigez-vous vers la map : Porte du Volcan •Allez au sentier du raid en n'oubliant pas d'équiper votre amulette •Vous êtes limité à 5 raids par jour (Sauf si remise à 0 avec Ticket du voyage élémentaire dans le temps. Disponible en récompense du Raid Glacerus ou au NosBazar) •Formez une équipe de 15 joueurs et lancez-vous dans la bataille contre Sire Draco •En cas de victoire contre Sire Draco, vous recevrez une Boite de raid.
Récompenses obtenues dans la Boite de raid :
• , OU Obtention de la SP 5 (en fonction de votre classe) • Coeur de dragon x1 (Nécessaires pour les améliorations de +11 à +15 de la SP 5/SP 6) • Rubis de l'accomplissement x1 (Nécessaires pour améliorer uniquement les points d'accomplissements de la SP 5) • Petit rubis de l'accomplissement x1 (Nécessaires pour améliorer les points d'accomplissement des SP de type "Feu" sauf SP 5. On peut également améliorer la SP jajamaru) • Petite obsidienne de l'accomplissement x1 (Nécessaires pour améliorer les points d'accomplissement des SP de type "Obscure" sauf SP 7 ) • Sang de dragon x2 (Nécessaires pour les améliorations de +6 à +10 de la SP 5/SP 6) • Peau de dragon x3 (Nécessaires pour les améliorations de +1 à +5 de la SP 5/SP 6) • Potion d'amélioration de l'expérience x1 (Augmente votre expérience de 20% pendant 10 minutes) • Plume d'ange x6 (Nécessaires pour toutes les améliorations des SP, hors accomplissement) • Cristal de pleine lune x3 (Nécessaires pour toutes les améliorations des SP, hors accomplissement)
+ 1 Griffe de Draco
- IV - Que faire des "Griffe de Draco" ?
À chaque fois que vous gagnez un raid, vous obtenez une Griffe de Draco . Ces griffes peuvent être échangées auprès de Kan le grand magicien.
•Pour 5 Griffe de Draco, vous obtenez 1 Rubis de l'accomplissement (Nécessaires pour améliorer uniquement les points d'accomplissements de la SP 5) •Pour 50 Griffe de Draco, vous obtenez 1 SP 5 selon votre classe , OU
- V - Conseils concernant la quête SP5
Concernant la quête :
Du début de la quête jusqu'à avant le TS, vous pouvez la faire avec plusieurs personnes afin d'aller plus vite.
Concernant le TS :
Tous les monstres sont de type "Feu". Il est donc fortement recommandé d'avoir au moins 100% de résistances feu. Le boss du TS n'est en fait qu'un "clone" de la Corne Obscure en version moins forte. Certains monstres du TS infligent des debuffs du genre "Syncope (Trou noir)" (5%) qui n'est pas possible de contrer avec le chapeau hippopotame (Il s'agit du "Syncope (Trou noir)" monstre et non du "Syncope (Trou noir)" joueur). Si vous rencontrez trop de difficultés à finir ce TS, essayez d'améliorer votre équipement et/ou votre SP. Prenez avec vous quelques potions de soins ainsi que des potions d'amélioration, tarot, renforcement féerique, snacks... etc, pour maximiser les chances de réussite. Vous pouvez également laisser tank les PNJ SP5, ils ont beaucoup de vie (D'autant plus que vous avez 50 Luinia de rétablissement).
Concernant le raid :
La composition de l'équipe de raid est l'étape la plus importante pour mener à bien le raid. Dans la mesure du possible, il est conseillé d'avoir plusieurs joueurs d'un niveau supérieur ou égal à 85 ainsi que le stuff adéquat et surtout beaucoup de résistances Feu (130% dans l'idéal). Une composition du type :
(basique) 3 Escrimeurs SP1 3 Mage SP2 8 Archers SP4 1 Archer SP1
- OU -
(développée) 1 Escrimeur SP1 2 Mages SP2 1 Archer SP4 3 Archers SP1 2 Escrimeur SP6 (SP Polyvalente. Bons skills de zone et permet de "heal/retirer debuff" les joueurs en difficultés) 1 Escrimeur SP3 (pour prière d'attaque, triple charge) 1 Mage SP3 (larges skills de zone et bonne force de frappe. + efficace si la SP est statée full élément et si stuff 90 ou +) 3 Mage SP6 (larges skills de zone et bonne force de frappe. Peut provoquer les monstres + efficace si la SP est statée full élément et si stuff 90 ou +) 1 Escrimeur SP2 (pour effectuer des charges lors de l’atterrissage du boss et ainsi éviter de se faire tuer en un coup. Donne une bonne charge lors des coups de pattes du boss)
Une fois l'équipe prête et que le raid est lancé (donc au début du raid), faites tous les buffs à votre disposition (morale, esprit du loup, esprit de l'ours, bénédiction, etc...).
Voici votre cible à éliminer pour terminer le raid :
Sire Draco
Pour en venir à bout, une organisation est évidement nécessaire. Sire Draco possède 2 états. L'état "Normal" et l'état "Étourdi". Lors de l'état "Normal", vous n'allez pas lui infliger beaucoup de dégâts car il possède de très bonnes réductions (voir fiche en-dessous) :
Pour lui infliger de sérieux dégâts il faut que celui-ci passe en état "Étourdi". Pour passer à cet état, Sire Draco va d'abord prendre son envol. Des cercles rouges vont apparaître et il faudra les éviter à tout prix (des météorites tombent sur ces cercles rouge et infligent des dégâts en %). Le dernier cercle est un cercle à plusieurs couleurs (rouge/orange/jaune/vert), c'est la zone où Sire Draco va retomber. ATTENTION! Si vous restez sur le dernier cercle et que Sire Draco retombe sur vous, vous serez mort en 1 coup !!!. Après cette chute brutale, Sire Draco passe en état "Étourdi". Dans cet état, Sire Draco va recevoir automatiquement 2 debuffs :
C'est à ce moment-là que Sire Draco va prendre cher! Après ces 10 secondes, Sire Draco repasse en état "Normal". Lorsqu'il est en état "Normal", Sire Draco utilisera son terrible souffle de feu (Attaque en % pouvant toucher plusieurs joueurs sur la même ligne de tir) qui vous infligera "Brûlure fatale" qui va réduire votre résistance au Feu de 30%. Sire Draco donnera également des coups de patte qui vous propulsera loin de lui et qui vous infligera un "Syncope" (Trou noir). Sire Draco peut aussi utiliser son puissant hurlement qui vous infligera le debuff "Phobie des dragons" qui immobilise votre personnage pendant 8 secondes à un taux de 60% (100% - 40% grâce à l'Amulette des héros du feu).
Et enfin, Sire Draco invoquera (toutes les 120 secondes) plusieurs Fantôme de lave et Géant de flammes pour gêner votre progression. Lorsque ces monstres apparaissent, ils faut s'en occuper en PRIORITÉ! En effet, en plus d'être assez forts, peuvent vous infliger "Cicatrice de brûlure" (qui vous immobilisera pendant 6 secondes) ainsi que "La malédiction de la flamme rouge" qui est un terrible debuff qui réduira votre résistance au Feu de 70%!
Il existe 2 objets permettant de contrer ces 2 derniers debuffs ainsi que la brûlure du souffle de feu du Sire Draco: Le Casque de lave et le Masque antique :
Il faut donc regrouper tout ces monstres près du boss pour pouvoir les tuer rapidement (les SP1 Escrimeur vont donc les provoquer). Les SP2 Mage s'occupe de soigner les joueurs les + blessés et les SP4 Archer + SP1 Archer + SP3 Mage (si dans l'équipe) + SP3 Escrimeur (si dans l'équipe) + SP2 Escrimeur (si dans l'équipe) s'occupent de tuer tous les monstres.
Note pour les SP4 Archers : N'utilisez pas "Perte élémentaire" sur Sire Draco. 2 raisons à cela, la première est que la probabilité de réaliser une attaque fatale sur le boss est diminuée lorsqu'il est en état "Étourdi", la deuxième raison est qu'il est plutôt préférable de l'utiliser sur les monstres qui vont apparaître afin de les tuer plus rapidement.
Répétez l'opération jusqu'à la mort de Sire Draco.
Tutoriel établi par Kratos-Aurion,ré-édité par moi même.
Dernière édition par fortnord59 le Dim 9 Fév - 20:43, édité 2 fois | |
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StormDragons
Classe : Niveau : 80 Réputation : Messages : 46 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Obtention de la sp5 Jeu 6 Fév - 20:10 | |
| Je tiens a preciser que syncope c est l autre nom de trou noir, donc contrable avec le chameau hippo ou singe. | |
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fortnord59
Classe : Niveau : 94 Réputation : Messages : 38 Date d'inscription : 02/02/2014 Localisation : Dans ch'Nord!
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StormDragons
Classe : Niveau : 80 Réputation : Messages : 46 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Obtention de la sp5 Jeu 6 Fév - 20:28 | |
| J viens de reverifier la quete, pour les mobs a tuer, faut drop sur chaque espece, car il y a 3 objets a drop marque en 0/1 pour chaque mob a chasser. ce qui aurait ete 0/3 si c etait un choix de mob pour tout drop.
A moins que je ne sois pas cahnceux et que ce soit bien sur l un des 3 mobs ... | |
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| Sujet: Re: Obtention de la sp5 | |
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